L’univers,
la philosophie.

À quelques pas de la Maison de Chestret se dresse la place de Bronckart, véritable joyau de l’architecture liégeoise. Ses bâtiments classés au patrimoine recèlent encore de nombreux secrets. Espace où le temps semble s’être arrêté, il a été le théâtre de plusieurs personnalités historiques qui ont marqué l’histoire belge. La Maison de Chestret tire son nom d’une femme affranchie du carcan de la noblesse : Léonie de Waha de Chestret. Cette philanthrope a bâti sa légende grâce à sa lutte pour l’éducation des femmes.

Ce quartier fréquenté par les plus grands penseurs et libéraux de Liège ne manque pas de belles histoires à raconter et représente une véritable œuvre d’art interactive.

Inspirée par cette aura, Aurore et Pascal se réapproprient cette idée d’œuvre d’art et conceptualisent un projet inédit, celui découvrir des objets rares dans les appartements et d’être libre de les acheter.

Les objets à vendre :
écrivez une nouvelle page dans l’histoire

Bien plus qu’un cocon de quiétude, la Maison de Chestret vous propose un concept unique à Liège.

Ici, l’ameublement n’a pas pour vocation de faire de la figuration et se révèle être, au contraire, un véritable acteur lors de votre séjour.

Comme dans une galerie d’art vivante, séjournez parmi des objets de déco mix and match rares oscillant entre le XVIIIe et le XXIe siècle.

Par le biais de cet hôtel particulier liégeois, Aurore vous propose de vous différencier et d’adopter un style indescriptible en achetant du patrimoine mobilier unique.

Pour vous procurer ces pièces de collection, rien de plus simple : parlez-en à Aurore pendant votre séjour ou via sa boutique en ligne.

Une fois avertie de votre intention, Aurore s’occupe d’emballer soigneusement l’article et effectue la livraison sous les trois jours. Il ne vous reste plus qu’à trouver l’emplacement idéal pour installer votre précieux colis.

Chaque antiquité vendue sera rapidement remplacée. Vitrines changeantes, les appartements accueilleront à chaque fois des œuvres d’art ou du mobilier différents : vous risquez de ne pas les retrouver lors de votre prochain séjour…

Ne tardez pas trop à vous décider !

Les valeurs.

Marchande d’art, Aurore manipule chaque jour des objets précieux avec une histoire à transmettre. Parfois centenaires, parfois résultats d’un savoir-faire presque disparu, ils sont parvenus à traverser la barrière du temps. Gardienne de ces vestiges, Aurore œuvre pour leur insuffler une nouvelle vie… mais elle n’est pas seule dans cette aventure !

Accompagnée de Pascal, collectionneur d’art contemporain, ils s’assurent ensemble de la pérennisation de ces objets de valeurs et partageront volontiers avec vous quelques anecdotes sur le sujet. Libérez votre matinée car c’est une passion ardente qui brûle dans le cœur de vos hôtes !

Dormir dans une galerie d’art

Qui sommes-nous ?

Qui se cache derrière la Maison de Chestret ?
Devinez à travers ces portraits croisés les tempéraments libres et ambitieux de vos hôtes.

Quand Pascal évoque Aurore…

Aurore est une femme accomplie qui puise sa force au quotidien dans ses nombreux projets. Sa soif intarissable de connaissances, sa passion débordante pour les objets uniques et son amour inconditionnel pour les douceurs sucrées ont forgé sa personnalité enthousiaste et généreuse.

Épicurienne dans l’âme, Aurore ne résistera jamais face à une tablette de chocolat noir ou une bonne pâtisserie… Débordante d’idées, elle est toujours prête à retrousser ses manches et à se lancer dans une nouvelle aventure !

Quand Aurore pense à Pascal…

Pascal est un amateur de bonnes choses et recherche l’amusement dans tout ce qu’il entreprend. Sa vie est rythmée par les plaisirs simples du quotidien :
une tasse de café noir, un rock anglais, un plat de gnocchis soigneusement préparé par Aurore ou encore une bonne bouteille de vin. Il mène sa vie comme il l’entend.

De nature observatrice, Pascal possède l’habilité à créer une bulle de bien-être et de confort autour de lui. Hôte attentif, il s’assure toujours que tout le monde reparte avec de doux souvenirs.

Do Not Track détecté